Coeur de Maman - Vaincre le cancer




Ce n'est pas parce que la fête des mères est finie qu'on ne doit plus les souligner non? Après tout, nos amis belges et français n'ont pas encore célébré !

Ce matin fils ainé m'a tendrement signifié que ce n'était plus la fête des mères et que donc il n'était plus obligé d'être fin...BING prends ca dans les dents.
Mais c'est pas grave, nous sommes lundi matin, la maison est vide, donc calme, et en plus il fait beau!

Aujourd'hui, avec ce beau et long sautoir Cœur de swarosvski, je lance ma campagne annuelle contre le cancer (d'où le rose du cœur)
Dans mon entourage,ce fléau du siècle a atteint des membres de ma famille et de mes amis. C'est pourquoi depuis 6ans, je donne généreusement a la cause.

L'an passé ma chum Pascale avait relevé le défi tête rasée. Tout une bravoure, car les cheveux de Pascale sont d'une beauté rare...Un peu comme ceux de ma voisine Josée, le genre de tignasse qui fait saliver les filles aux cheveux fins et raides...
Cette année, Pascale se laisse pousser les cheveux (Ye! Je suis le genre de fille qui aime les cheveux longs...)Mais je remettrai 15% de me ventes ( du 10 mai au 31 mai prochain) a la fondation du cancer.

Donc si vous prévoyez commander, vous ferez deux bonnes actions, vous soutiendrez une cause qui me tient a cœur, et vous vous ferez plaisir en vous offrant une petite création...
J'en profite pour vous rappeler que toutes mes créations sont disponibles dans ma boutique: karocreationslaboutique.blogspot.com

Bonne journée !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow, quelle générosité!
Je te reconnais bien la...Bravo!

Anne

Anonyme a dit…

Ma mère est en rémission...Mais c'est une vrai "M"
Merci a toi!

Judith

La Belle a dit…

C'est une belle générosité !
Merci à toi d'y contribuer !
J'ai fait plusieurs dons récemment pour plusieurs cause dont celle pour le cancer aussi. Ça me touche beaucoup ce que tu fais !