Un automne chez Karo



La Cigale, ayant chanté tout l'été, se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue.
Jean de LA FONTAINE Fables, livre I (1668)

Pour toutes les mauvaises langues qui pensent que j'ai fait la cigale tout l'été, et bien détrompez-vous ! Je suis a l'heure pour célébrer l'automne et vous présenter ma nouvelle collection. Une collection très mouchetée et grise (c'est pas de ma faute, il a fallu que je compose avec la mode !) Encore un peu et j'allais être en retard....Il faut dire que l'été a été si beau, et j'ai eu tant de joie a profiter de mes enfants.

Quoi de neuf chez Karo cet automne ?


Une nouvelle boutique, relookée, avec des soldes tous les mois ! Sous la rubrique "Karo light". Et bientôt un paiement en ligne (c'est une questions de jours...)

Grande nouveauté cet automne : Les "cocktails KaroCreations" une occasion pour moi de jaser avec vous tout en vous présentant mes bijoux.

Les petits ateliers de KaroCreations qui reprennent demain mardi 21 septembre.
Et bientôt un site dédié a mes petits ateliers. A suivre...

Le retour des Canadiens ce mercredi Oups je voulais dire des "MercredisCréations" avec une toile a finir pour début novembre : ouille ouille!

Vous pouvez dès a présent venir me visiter "sur rendez-vous" dans mon atelier "atelier des Éperviers". il est encore très précaire, mais je sers le thé !

Pour les "accrocs" de la famille pain d'épices ou de ma petite vie, vous me retrouverez chaque fin de semaine ou durant les relâches scolaires.

Enfin vous pouvez désormais me suivre http://twitter.com/karocreations

Avec tout ça je ne vais pas pouvoir hiberner....


Je continuerai naturellement a vous faire profiter de mes créations au fil des jours et bienvenue a tous mes nouveaux visiteurs !

2 commentaires:

La Belle a dit…

Je coure découvrir toutes les nouveautés :-) !

Je t'avoue qu'avec tout ça, pas le temps d'hiverner !

Karocreations a dit…

@La Belle: Oui pas le temps, mais ca va être tellement excitant!

karo