Ce petit rien qui fait du bien !


Il y a quelques jours mon amie Julie connue sous Mamanbooh lançait un défi a la blogosphère et comme la majorité de ses défis je les fais...

Voici donc mon petit rien a moi qui fait du bien :

Se lever un matin, sans objectif, prendre le temps de se pomponner, de se mettre confortable, partir rejoindre une amie sur un coup de tête.
S'arrêter manger des bonnes crêpes, discuter et refaire le monde a notre image, revenir 20 ans en arrière, pour constater qu'on aime notre vie !
Ne pas regarder le temps qui passe, s'arrêter magasiner seule chez l'ami suédois, juste pour le plaisir !

Revenir a la maison après un passage éclair a la SAQ, rentrer a la nuit tombée et s'effondrer sur le sofa, parce que prendre le temps ça passe par le sofa !
Coucher les enfants et se faire un souper en amoureux, jaser et s'étreindre jusqu'au petites heures...

C'est RIEN, mais qu'est-ce-que ça fait du BIEN !


Et vous allez vous relevé le défi ? Laissez un lien dans les commentaires.

8 commentaires:

Dysprapoule a dit…

La simplicité se retrouve toujours au coeur du bonheur, n'est-ce pas encourageant? Les petits riens sont simples, il suffit de les apprécier. J'ai aussi répondu au défi de Julie, dans mon billet, je philosophe sur ... rien hihihi! Je t'en souhaite donc tout pleins de petits riens ;)

Mamanbooh a dit…

J'adore et j'adopte!

Merci pour ton partage. J'ai hâte d'être moins dans le jus pour te revoir, jx

Jane a dit…

Ah oui des petites journées où on écoute notre côté spontanée. Relaxer et profiter! :)

Malorie SARR a dit…

Karo, j'ai tout lu deux fois, mais .... T'as pas dormi du coup? Elle doit être beaucoup moins belle la journée d'aujourd'hui....

Mamannie a dit…

Oh, magasiner seule chez l'ami suédois, c'est un plaisir que j'ai découvert cette année ! C'est vrai que ça fait un bien fou :o)

La Belle a dit…

Des petits rien tellement énergisants!

Karocreations a dit…

@ Dysprapoule : je vais aller te lire.

@Mamanbooh : Moi aussi j'ai hate que l'on se revoit...Me semble que tu courrais deja pas mal quand tu etais a la maison...

@Jane: je suis quelqu'un de spontanee alors quand je m'ecoute c'est le bonheur !

@ malorie : Ah oui c'est vrai ca, j'ai completement oublie de dormir ! Et je em souviens maintenant que 003 a debarque dans le lit beaucoup trop tot !

@ jane : Tu vas rire mais moi et le suedois ca date de la naissance de numero 2 c'etait ma sortie d'1 heure ! Et nous sommes restes fideles l'un a l'autre !

Karocreations a dit…

@ la Belle : tellement !